Despre mine

Fotografia mea
Né en Roumanie dans la ville Braile , sur la rive gauche du Danuble, passionnée de dessin depuis que je me souvienne, j'ai gagné le premier prix lors du premier concours international d'art Tonitza Barlad ., avant d'atteindre cinq ans! J'ai assisté à l'enfance Palais Braila la peinture depuis près de six ans, où j'ai eu ma première exposition .La exhortant les parents, j'ai commencé de première année à l'Ecole des Arts "Hariclea Darclée" dessin-peinture de classe où j'ai gagné de nombreux concours et j'ai eu quatre expositions solo et de nombreuses colective.A partir Janvier 2011, accompagnée par ma mère, j'avait quitté la Roumanie, je me dirigeais vers une nouvelle vie en France, où étaient déjà établis père et mon frère Pour le moment, je travaille beaucoup tout seule ,j' envoyer du peintures à des concours,et je gagner des prix! En août je suis retourné avec ma mère dans la Roumanie de poursuivre mes études. Pain ou comment mal, de mieux en mieux dans mon pays.Je vais probablement revenir en France à la Faculté des Arts! Bien sûr le rêve. Je suis orientés des paysages , des natures , des fleures , d'art décoratif, dessins de mode et de croquis.

vineri, 30 septembrie 2011

....de nouveaux horizons ....sixième exposition personnelle d'ouverture !!!!














Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu